RPG. Magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG. Magazine

Le Magazine du Jeu de Rôle Console, PC et Sur Table.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dernier numéro de RPG Mag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virnix
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/09/2010

Dernier numéro de RPG Mag  Empty
MessageSujet: Dernier numéro de RPG Mag    Dernier numéro de RPG Mag  EmptyMar 28 Sep - 19:01

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question : où trouver le dernier numéro de RPG Mag ? J'ai déjà fais plusieurs librairies mais mon mag préféré reste introuvable !

Merci de m'informer de sa date de sortie et/ou comment me le procurer.

Revenir en haut Aller en bas
angels
Hannibal Lecteur
Hannibal Lecteur
angels


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 42
Localisation : perdu dans ma montagne
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
LEVEL: 1
HP:
Dernier numéro de RPG Mag  Left_bar_bleue100/100Dernier numéro de RPG Mag  Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession: Paysan

Dernier numéro de RPG Mag  Empty
MessageSujet: Re: Dernier numéro de RPG Mag    Dernier numéro de RPG Mag  EmptyMar 12 Oct - 12:37

Bonjour vous êtes ici sur le forum de l'ancien magazine, le nouveau ce trouve ici http://www.rpgmagazine.fr/forum/index.php

Il est HS aujourd'hui pour cause inconnue,mais une fois revenu à la normal tout les réponse ce trouve dans le topic du numéro 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Tout(e) jeune lecteur(trice)
Gungrave


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Playstation City
Date d'inscription : 06/10/2011

Dernier numéro de RPG Mag  Empty
MessageSujet: Re: Dernier numéro de RPG Mag    Dernier numéro de RPG Mag  EmptyJeu 6 Oct - 23:48

angels a écrit:
Bonjour vous êtes ici sur le forum de l'ancien magazine, le nouveau ce trouve ici

Il est HS aujourd'hui pour cause inconnue,mais une fois revenu à la normal tout les réponse ce trouve dans le topic du numéro 9 Wink

Tu oses ouvrir ta grande gueule alors que t'as donné ton cul envers X-Fab et ses pôtes du magazine Rôle Playing Game ? En tous cas sur Facebook tu n'as rien pu faire pour me stopper contrairement à l'autre forum . Cool

Si je suis actuellement dans l'ancienne version du forum , c'est juste par provocation pour t'informer que je suis encore vivant tout en informant de l'identité de Chaos le rpgiste fugitif le plus détesté du net . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier numéro de RPG Mag  Empty
MessageSujet: Re: Dernier numéro de RPG Mag    Dernier numéro de RPG Mag  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier numéro de RPG Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG. Magazine :: RPG. Le Magazine un peu marrant, quand même... :: COURRIER DES LECTEURS-
Sauter vers: